VEF Blog

Titre du blog : l'antre d'indali
Auteur : indali
Date de création : 02-06-2010
 
posté le 07-06-2010 à 12:47:45

L'AURA énergie lumineuse

L’AURA



L'Aura est une énergie lumineuse qui entoure et enveloppe tout être vivant. C'est un halo lumineux, de couleurs variées, correspondant à nos aspirations les plus fortes, à notre expérience et à notre évolution.

Les chercheurs qui ont étudié l'aura s'accordent pour dire qu’elle est de forme plus ou moins ovoïde et qu'elle suit habituellement, mais pas toujours, le pourtour du corps physique. Les gens de grande vitalité ont une aura plus forte, qui déborde plus largement du corps physique. La composition de l'aura varie également avec chaque individu. La texture, comme la couleur et la taille, semble révéler la nature profonde d'une personne. Elle renseigne souvent sur le caractère, alors que la forme et la couleur expriment la santé et l’état émotionnel.

Couleur dominante



L'aura d'un individu présente toujours une couleur dominante dans l'ensemble des couleurs qui le caractérise à un moment donné. C'est cet excès de couleurs qu'il faudra compenser pour tendre à l'équilibre et à l'harmonie.
Altérations de l’Aura



L'aura peut avoir diverses altérations : zones floues, bosses, boursouflures, déchirures, crevasses, trous, aura incomplète avec un tronquage en partie supérieure ou inférieure, voire des deux côtés, aura fragmentée en deux morceaux et plus... Chacune de ces altérations est le signe d'un malaise ou d’une pathologie qu'il faudra identifier et traiter.
L’Aura et les cristaux ondes de forme



Il est indispensable pour le bien-être du corps et de l’esprit d’avoir une aura puissante. Certains cristaux, ondes de forme, permettent en séance de lithothérapie de remédier à des altérations de l’aura (chirurgie aurique). Le port en permanence, sur vous, de certains cristaux spécifiques peut vous assurer une protection totale de votre aura.

Les «traitements auriques» sont réellement une affaire de spécialiste.
Tout amateurisme, même de bonne volonté, peut entraîner des lésions irréversibles.